A Saas cloud solution

sweaka est un logiciel en tant que service, vous pouvez le gérer et le configurer d'où vous êtes. s'adaptant à la taille de n'importe quel écran sur lequel il s'affiche.

Product management

Ajoutez vos fiches produits et organisez-les par catégories, fournisseurs, tarifs, unité de mesure, unité de calcul et TVA. jusqu'à ce que vous voyez les détails des stocks et des statistiques relatives à vos produits.

gestion des stocks

Inventory management

Prenez le contrôle de votre inventaire, Éviter les stocks morts et économiser les coûts de stockage, Avoir une visibilité sur les types de mouvements de stocks, Les achats et les commandes.

Real time vehicle tracking

See the GPS location of your delivery agents live. The data is customized according to time and distance.

Chargement/Déchargement de marchandises

Avoid congestion on docks, reduce wait times and reduce transportation costs. In order to help your carriers meet the deadlines for your deliveries, sweaka guarantees you strict compliance with the loading and unloading deadline.

Google Street and satellite view

Access the Google Street or satellite view in map mode.
Geolocation map of your drivers with customized colors, geolocation map of your customers.

Customer relationship management

Adjust and organize your customer profiles by category, sector and region. Have direct visibility on the identification, attraction, loyalty of your customers. organize your customer relations and quickly develop your turnover.

Rapports

Receive weekly and monthly reports by email with advanced analytics on all your company’s advancements. Top loyal customers, top products sold, top sectors requested, profits, credits, anomalies, number of orders, number of invoices, damaged products etc...

Supplier management

Centralize supplier data such as Contracts, Certifications, Valuations, Transaction History, Financial Scoring and with advanced graphics you can analyze the situation and make the most appropriate decisions for your service purchases, of products and works.

Sourcing and Sales Management

Manage the entire purchasing and sales cycle from the RFQ to the supplier invoice (for purchases) and from the quote to the invoice (for sales).. In a few seconds, you create a template of your document (invoice, purchase order, delivery order...) and send it directly to your customer through the mobile application sweaka market. Benefit from essential tools to track your sales: Dashboards, list of orders in progress...

Sweaka driver

Thanks to this mobile application your delivery drivers can perform their missions properly. and allows you to track deliveries of your orders in real time. Consultation of customer files and related information: progress on payment, delivery details, truck stock, product returns, etc.

Advanced Analytics

Have predictive analyses on all the axes of your chain, the most and least requested products, stock movements (rupture, shortage, etc.), the objectives of the day by top sectors, cities, delivery companies, customers, products, orders, purchases and sales. Profits and credits by customer category. number of customers visited, sales and orders.

POD/eSign

The delivery management and distribution system is secured by an electronic signature in the form of identification numbers. This will be done by your delivery agents via the sweaka driver mobile app and by your customers via the sweaka market mobile app. you will be notified immediately upon receipt of your order.

Notification

Receive instant notifications on the platform and alerts by SMS or email for key events such as confirmation of loading/unloading of your goods, progress status of your orders, products in break, expiry date of the products, distribution cycle of your products (well arrived, in court...) etc.

Sector management

Improve delivery performance and the customer delivery experience, control and reduce your operating costs, with sweaka you can plan your tours per day (the most requested areas...) based on dashboard analyses.

Staff management

ématérialisez dès maintenant vos Ressources Humaines pour Gagnez un Temps Précieux, assignez les rôles de Sweaka de manière appropriée à vos employés. et soyez alerté de l’activité au sein de lieux spécifiques à des heures données de l'activité de vos personnels. (Superviseur, responsable comptoire, manager, livreur)

Order management

Sweaka dashboard includes all the steps to follow from the moment a customer places an order until receipt of the order, you can manage, prioritize and organize your orders by customer category, sector and region.

Sweaka market

one more service for your customers. sweaka market makes it easier for you to manage your customers and allows you to improve your productivity. With this application, your customers can execute their orders in case of shortage of stock, track their deliveries in real time according to the time, place and quantity of products loaded. Check your product catalogues, discounts, promotions and price changes on your products.

Improve your account maintenance

Configure your warehouse information, cover photo, name, description, email address, physical address and geolocation. Knowing that sweaka offers you a free point of your geographical address on google map.

Invoices

Turn your quotes into invoices in one click, speed up and secure payments, automate your accounting entry. sweaka also has a mobile sweka driver app that gives you the freedom to bill anywhere, and at any time giving your customers the opportunity to directly accept your quotes online. Once your quotes are accepted, you can automatically convert them into invoices, saving valuable time.

Automated/Scheduled Reports

In order to streamline commercial operations, you will receive by email weekly and monthly personalized reports on all the transactions of your warehouse, your profits, your loyal customers, the most sold products, changes to your inventory…

Price management

Determine the prices of your products based on demand or on your business constraints. set your prices, by quantity of products, by customer category, by sector... Sweaka gives you the ability to set a price range for a given product.

Mobile printing

Print from anywhere. Your delivery agents can directly print for your customers the invoices, the delivery notes, the purchase orders, the purchase orders through the mobile sweaka driver application which will be connected with a mobile printer.

Management of expiry dates

Manage DLU dates and expiration dates. The expiry alert threshold is programmable for each product or article family. All products or items in the stock are concerned. The visibility of alert thresholds is permanent and materialized by colors. Date displayed in GREEN for the product is not expired and not near expiry date, date in ORANGE for the alert time before expiry is activated and date in RED for an already expired product.

Visit us

You can visit us at our office. Our exact address is indicated below on the map.

Contact us

If you want to contact the team, fill out this form. We’ll be back soon!

    le kremlin bicetre, 94250 France

Une solution cloud Saas

sweaka est un logiciel en tant que service, vous pouvez le gérer et le configurer d'où vous êtes. s'adaptant à la taille de n'importe quel écran sur lequel il s'affiche.

Gestion des produits

Ajoutez vos fiches produits et organisez-les par catégories, fournisseurs, tarifs, unité de mesure, unité de calcul et TVA. jusqu'à ce que vous voyez les détails des stocks et des statistiques relatives à vos produits.

gestion des stocks

Gestion des stocks

Prenez le contrôle de votre inventaire, Éviter les stocks morts et économiser les coûts de stockage, Avoir une visibilité sur les types de mouvements de stocks, Les achats et les commandes.

Suivi des véhicules en direct

Voir la localisation GPS de vos livreurs en direct. Les données sont customisées en fonction du temps et de la distance.

Chargement/Déchargement de marchandises

Éviter l’encombrement des quais, réduire les temps d’attente et ainsi réduire les coûts de transport. Afin d’aider vos transporteurs à honorer les délais de vos livraisons, sweaka vous garantit un strict respect du délai de chargement et de déchargement.

Vue Google Street et satellite

Accédez à la vue Google Street ou satellite en mode carte.
Carte de géolocalisation de vos livreurs avec des couleurs customisés, carte de géolocalisation de vos clients.

Gestion des relations clients

Ajustez et organisez vos fiches clients par catégorie, secteur et région. Avoir une visibilité directe sur l’identification, l'attraction, la fidélisation de vos clients. organisez vos relations clients et développez rapidement votre chiffre d’affaires.

Rapports

Recevez des rapports hebdomadaires et mensuels par email avec des analyses avancées sur tous les avancements de votre société. Les tops clients fidèles, top produits vendus, top secteurs demandés, bénéfices, crédits, anomalies, nombre des commandes, nombre des factures, les produits endommagés etc...

Gestion des fournisseurs

Centraliser les données fournisseurs tel que les Contrats, attestations, évaluations, historiques transactionnels, scoring financier et grâce aux graphiques avancés vous pouvez analyser la situation et prendre les décisions les plus appropriées pour vos achats de services, de produits et de travaux.

Gestion des achats et ventes

Gérer l’ensemble du cycle des achats et des ventes : de la demande de prix à la facture fournisseur (pour les achats) et du devis à la facture (pour les ventes).. En quelques secondes, vous créez un modèle de votre document (facture, bon de commande, bon de livraison...) et envoyez-le directement à votre client à travers l'application mobile sweaka market. Bénéficiez d’outils essentiels pour suivre vos ventes : Tableaux de bord, liste des commandes en cours...

Sweaka driver

Grâce à cette application mobile vos chauffeurs livreurs peuvent effectuer convenablement leurs missions. et vous permet de suivre en temps réel les livraisons de vos commandes. La consultation des fichiers clients et des informations afférentes : l'avancement sur le paiement, détails des livraisons, stock de camion, les retours produits etc.

Analyses avancés

Avoir des analyses prédictives sur tous les axes de votre chaîne, les produits les plus et les moins demandés, les mouvements de stock (rupture, manque…), les objectifs de la journée par top secteurs, villes, livreurs, clients, produits, commandes, achats et ventes. Les bénéfices et les crédits par catégorie client. le nombre des clients visités, les ventes et les commandes.

Preuve de livraison/ signature électronique

Le système de gestion des livraisons et de distribution des commandes est sécurisé par une signature électronique sous la forme des chiffres d'identification. Cette opération sera effectuée par vos livreurs via l'application mobile sweaka driver et par vos clients via l'application mobile sweaka market. vous serez immédiatement notifié de la réception de votre commande.

Notification

Recevez des notifications instantanées sur la plateforme et des alertes par SMS ou par e-mail pour les événements clés tels que les confirmations de chargement/déchargement de vos marchandises, l'état de progression de vos commandes, produits en ruptures, date d'expiration des produits, cycle de distribution de vos produits (bien arrivé, en cour...) etc.

Gestion des secteurs

Améliorez la performance des livreurs et l’expérience de livraison des clients, contrôler et réduire vos coûts d’opérations, avec sweaka vous pouvez planifier vos tournées par jour ( les secteurs les plus demandés...) en se basant sur les analyses de dashboard.

Gestion des personnels

ématérialisez dès maintenant vos Ressources Humaines pour Gagnez un Temps Précieux, assignez les rôles de Sweaka de manière appropriée à vos employés. et soyez alerté de l’activité au sein de lieux spécifiques à des heures données de l'activité de vos personnels. (Superviseur, responsable comptoire, manager, livreur)

Gestion des commandes

Sweaka dashboard comprend toutes les étapes à suivre à partir du moment où un client passe une commande jusqu'à la réception de la commande,vous pouvez gérer, prioriser et organiser vos commandes par catégorie de clientèle, secteur et région.

Sweaka market

un service de plus pour vos clients. sweaka market vous facilite la gestion de vos clients et vous permet d'améliorer votre productivité. Grâce à cette application, vos clients peuvent exécuter leurs commandes en cas de pénurie de stock, suivre en temps réel leurs livraisons selon l'heure, le lieu et la quantité de produits chargés. Consultez vos catalogues produits, vos remises, vos promotions et les changements des tarifs sur vos produits.

Améliorez la maintenance des votre compte

Configurez les informations de votre entrepôt, la photo de couverture, le nom, la description, l'adresse mail, l'adresse physique et la géolocalisation. Sachant que sweaka vous offre gratuitement un point de votre adresse géographique sur google map.

Factures

Transformez vos devis en factures en un clic, accélérer et sécuriser les paiements, automatisez votre saisie comptable. sweaka vous dispose également d’une application mobile sweka driver qui vous donne la liberté de facturer partout, et n’importe quand en donnant la possibilité à vos clients d’accepter directement vos devis en ligne. Une fois vos devis acceptés, vous pouvez automatiquement les convertir en factures, et ainsi gagner du temps précieux.

Rapports automatisés/programmés

Afin de rationaliser les opérations commerciales, vous recevrez par email d’une manière hebdomadaire et mensuelle des rapport personnalisés sur toutes les transactions de votre entrepôt, vos bénéfices, vos clients fidèles, les produits les plus vendus, les changements apportés à votre inventaire…

Gestion des prix

Déterminez les prix de vos produits en fonction de la demande ou en fonction de vos contraintes d'entreprise. fixez vos prix, par quantité de produits, par catégorie client, par secteur... Sweaka vous donne la possibilité de fixer une fourchette de prix pour un produit donné.

L'impression mobile

lancez une impression de n'importe où. Vos livreurs peuvent directement imprimer pour vos clients les factures, les bons de livraison, les bons d'achat, les bons de commande à travers l'application mobile sweaka driver qui sera connectée avec une imprimante mobile.

Gestion des dates de péremption

Gérer les dates DLU les dates limite d’utilisation. Le seuil d’alerte de péremption est programmable pour chaque famille de produit ou d’article. Tous les produits ou articles du stock sont concernés. La visibilité des seuils d’alerte est permanente et matérialisée par des couleurs. Date affichée en VERT pour le produit n'est pas périmé et ni proche de la péremption, date en ORANGE pour le délai d’alerte avant la péremption est activé et la date en ROUGE pour un produit déjà périmé.

Visitez nous

Vous pouvez nous rendre visite à notre bureau. Notre adresse exacte est indiquée ci-dessous sur la carte.

Contactez nous

Si vous voulez communiquer avec l’équipe, remplissez ce formulaire. Nous reviendrons bientôt!

    le kremlin bicetre, 94250 France